THAT'SO

Un bronzage parfait sans vous exposer aux rayons U.V.
Notre cabine That'so utilise un système électrostatique novateur qui garantit l'adhérence du produit au corps, pour un bronzage doré et à l’aspect naturel.

Philosophie

Le centre de recherche That'so a imaginé des lignes de cosmétiques innovantes à utiliser avec un matériel de brumisation. That'so vous propose une vraie solution adaptée à votre bronzage, rapide et au meilleur prix.

    Bronzage Thatso Toulouse

UN BRONZAGE NATUREL EN 6 SECONDES!

Il ne faut que 6 secondes à la cabine Autospray pour appliquer les cosmétiques That'so. L'application s'effectue de manière uniforme sur tout le corps (3 secondes par face) et le guidage est vocal. Grâce au système électrostatique MicroCore, les 4 buses vont vaporiser les lotions de bronzage sur la peau sans coulure.

RÉSULTAT IMMÉDIAT

Accessible à tous, la douche autobronzante THAT'SO vous permet d’avoir bonne mine en seulement 6 secondes top chrono.

100% NATUREL

La lotion bronzante That'so est élaborée à base de sucre de cannes.

SANS TACHES

La lotion réagit avec les protéines de la peau, non pas avec les tissus.

TENUE LONGUE DURÉE

Un bronzage doré pour plusieurs jours

SANS U.V

Un bronzage naturel et sans danger.

La séance
26
  • Accueil
  • Installation en cabine
  • Douche bronzante
Prendre rendez-vous
Forfait 10 séances
210
  • Accueil
  • Installation en cabine
  • Douche bronzante
Prendre rendez-vous
Forfait 20 séances
390
  • Accueil
  • Installation en cabine
  • Douche bronzante
Prendre rendez-vous

AVANT

Idéalement, je fais un gommage la veille de mon rendez-vous That'so. Ce qui aura pour effet de prolonger les effets en autant les peaux mortes.

Le jour de mon rendez-vous, je porte des vêtements et des sous-vêtements foncés. Le tan contenu dans le produit peut marquer vos vêtements et rosir légèrement le nylon.

Pas d'épilation 24H avant votre rendez-vous, cela ouvre les pores qui pourraient ressortir plus marron après la douche auto-bronzante.

Éviter les laits, crèmes ou huile sur la peau qui pourraient faire barrière au produit. Si possible, merci d'éviter également le parfum et le déodorant 2H avant votre rendez-vous.

APRÈS

Il est fortement préconisé d'éviter tout contact avec l'eau pendant les 6 heures qui suivent votre douche auto-bronzante That'so.

Afin de garantir la réussite de votre douche That'so, éviter toute forme de sport intensif dans les 6 premières heures, afin d'éviter la sudation qui pourrait créer des zones auréolées disgracieuses.

Afin de garantir un effet maximal, il ne faut absolument pas vous épiler durant la semaine qui suit votre douche auto-bronzante.

Pensez à bien hydrater votre peau et éventuellement faire un gommage quand le bronzage commence à se dissiper.


F.A.Q
  • Est-il nécessaire d'hydrater sa peau avant la pulvérisation ?

    Une lotion hydratante devrait être utilisée régulièrement afin de garder la peau hydratée et douce. Au quotidien, elle contribuera à la beauté du bronzage et à prolonger les résultats. Toutefois, la lotion hydratante ne doit pas être mise sur le visage ou le corps juste avant la pulvérisation (de 2 heures avant jusqu’à 4 heures après).

  • Après l'application par pulvérisation, combien de temps cela prend-il avant de voir les résultats ?

    Avec les fines particules de la solution, le résultat sera immédiat. La couleur produite reste visible jusqu’à la première douche. La couleur des agents auto-bronzants, au contraire, va commencer à se développer entre 2 et 4 heures après et s'intensifier dans les 6 heures qui vont suivre.
    Pour cette raison, il faut éviter les sports nautiques, les activités intenses qui provoquent des sueurs, les douches au cours des 6 heures qui suivent, de sorte que les substances pulvérisées adhèrent parfaitement à la peau, en fournissant un bronzage intense et homogène.

  • Combien de temps le produit reste-t-il sur la peau ?

    Le bronzage créé par l’action de That’so Sun Makeup est un traitement qui réagit avec la plupart des couches superficielles de la peau, qui est naturellement soumis à l’exfoliation. La durée du bronzage est liée au cycle de vie des couches superficielles de l’épiderme qui est d’environ 4 jours.
    L’état de la peau, le style de vie, le type de vêtement porté et le type de peau sont des facteurs qui influent sur la durée du bronzage, qui est garanti pour un minimum de 3 et un maximum de 7 jours.

  • Quelle est la fréquence d'utilisation pour maintenir le bronzage ?

    Le produit That’so Sun Makeup n’a pas de contre-indications. Par conséquent, il peut être utilisé en fonction et aux besoins de l’utilisateur, afin de parvenir à la couleur souhaitée, pour assombrir ou maintenir la couleur désirée. Pour une meilleure absorption des agents cosmétiques sur la peau, il est conseillé d’attendre au moins 6 heures d’une application à une autre.

  • Est-ce que la solution That'so Sun Makeup tache les vêtements ?

    La DHA (Dihydroxyacétone) réagit avec les protéines de la peau, non pas avec les tissus. Par conséquent, il ne tache pas les vêtements. Par contre, la poudre bronzante est une substance colorante cosmétique qui peut colorer les vêtements. Par conséquent, lorsque le produit est appliqué, il est conseillé de porter des vêtements sombres. Pour tous les vêtements, qui ont été colorés par la poudre bronzante, un lavage à 30° suffira.

  • Quel est l'effet de That'so Sun Makeup sur les ongles ?

    La solution peut tacher les ongles ou d’autres parties du corps. Il est donc suggéré d’utiliser une crème protectrice sur ces zones. Après la session il suffira, pour éliminer la crème, d'essuyer les ongles, les paumes et la plante des pieds avec une serviette.

  • Est-ce que That'so Sun Makeup fait des taches ou décolore les cheveux ?

    La solution That’so Sun Makeup ne pénètre pas dans le follicule pileux. Par conséquent, il ne tache, ni ne colore le follicule pileux.

  • Est-ce que je vais être "orange" ?

    La solution That’so Sun Makeup est issue de cannes à sucre, ce qui produit un jolie bronzage doré. Les produits bas de gamme, contrairement à That'so, utilisent les extraits du Karoten (pigment de la carotte) d'ou l'aspect visible orange, Thats'so lui est différent.